AccueilActusLe Cameroun et la Serbie se neutralisent dans un match fou, Castelletto...

Le Cameroun et la Serbie se neutralisent dans un match fou, Castelletto buteur et passeur

Le Cameroun et la Serbie s’affrontaient ce lundi pour la deuxième journée de la CDM 2022. Aucune des deux nations n’a su prendre le dessus, 3-3.

Un match riche en buts

Les Camerounais auront tout tenté. Mais les hommes de Rigobert Song n’auront pu qu’arracher le point du nul.

Malgré une ouverture du score du défenseur du FC Nantes Jean-Charles Castelletto (voir vidéo du but) en première période (29’), les Serbes ont su réagir juste avant la pause (45’+1 et 45’+3). Score à la pause, 1-2.

Une seconde MT folle

Au retour des vestiaires, la Serbie creuse l’écart en marquant dès la 53’ sur un but de A.Mitrovic. Le score étant de 1-3, les espoirs commençaient à disparaître pour le Cameroun.

Mais ce n’était pas du goût des Lions Indomptables. Lancé par Jean-Charles Castelletto à la 64’, l’ancien Lorientais Vincent Aboubakar, juste entré en jeu, réduit le score 2-3 d’une superbe louche devant le portier serbe. Moins de deux minutes plus tard (66’), Aboubakar sert l’ancien Parisien Eric Maxim Choupo-Moting qui égalise, 3-3. Incroyable scénario !

Malheureusement, malgré des efforts à répétition, le Cameroun n’aura pas su réaliser l’impensable et marquer un quatrième but. Avec un petit point dans le groupe G, Castelletto et les siens vont devoir battre le géant du groupe, le Brésil ce vendredi 2 décembre, pour espérer une qualification en phase éliminatoire. Challenge difficile.

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille