AccueilActusLe Canari à emporter : l’essentiel de l’actu du FC Nantes d’hier...

Le Canari à emporter : l’essentiel de l’actu du FC Nantes d’hier (dimanche 1er janvier)

Nous rassemblons dans cette news, l’essentiel de l’actualité du FC Nantes publiée hier, dimanche 1er janvier, sur le site Tribune Nantaise.

FC Nantes – AJ Auxerre : les pronostics de la rédaction. Pour le premier match de 2022, la tendance est à la victoire chez les rédacteurs dans un match contre un concurrent direct au maintien, Auxerre. Cliquez-ici pour lire la News.

FC Nantes – Auxerre : Traoré, Centonze et Ganago titulaires dans le onze de départ. Dans le cadre de la 17e journée de Ligue 1, le FC Nantes reçoit Auxerre. Découvrez la composition des Canaris pour le match. Cliquez-ici pour lire la News.

« Je vois ma frappe un peu contrée et qui touche la barre. On n’a pas eu de réussite dans cette première période » – Ganago. Malgré les bonnes intentions nantaises, les Canaris n’ont pas réussi à ouvrir le score. Cliquez-ici pour lire la News.

FC Nantes – Auxerre (1-0) : Marcus Coco libère les Nantais et offre la troisième victoire de la saison au Canaris. Le but de Coco a relancé une seconde période soporifique. Dans la foulée, les Auxerrois ont enchainé les actions dangereuses, sans revenir au score. Cliquez-ici pour lire la News.

« Il y avait énormément de tensions, on connaissait l’enjeu » – Moutoussamy après la victoire face à Auxerre. En interview d’après match au bord du terrain, Moutoussamy s’est exprimé au micro d’Amazon Prime vidéo. Point rapide. Cliquez-ici pour lire la News.

FC Nantes 1-0 AJ Auxerre (notes de la presse) : Lafont récompensé, Simon puni. Ce dimanche 1er janvier 2023, le FC Nantes recevait l’AJ Auxerre pour le compte de la 17e journée de L1. Découvrez les notes de la presse. Cliquez-ici pour lire la News.

(Vidéo) La réaction en tribune d’Antoine Kombouaré au coup de sifflet final. Esseulé par les attaques auxerroises dans les dernières minutes de la rencontre, le FC Nantes a réussi à tenir. Un soulagement pour le coach kanak. Cliquez-ici pour lire la News.

Bon lundi à tous les supporters des Canaris !

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille