Nous rassemblons dans cette news, l’essentiel de l’actualité du FC Nantes publiée hier lundi 26 mai, sur le site Tribune Nantaise.
Miguel Cardoso renaît en Afrique du Sud et rêve d’une victoire en Ligue des Champions africaines. Écarté sans ménagement du FC Nantes en 2018, Miguel Cardoso s’apprête à disputer la finale retour de la Ligue des champions africaine. Cliquez-ici pour lire la News.
Cet ancien joueur du FC Nantes pose sur Instagram avec un maillot du Stade Rennais. Gor Manvelyan, ancien joueur formé au FC Nantes, s’est affiché publiquement sur les réseaux sociaux avec un maillot du Stade Rennais. Cliquez-ici pour lire la News.
Vidéo. Pour Stéphane Guy : « le Barça de Guardiola, c’est le Nantes de Suaudeau ». Présent dans l’Équipe du Soir du 20 mai dernier, Stéphane Guy s’est exprimé au sujet du jeu prôné par Coco Suaudeau au FC Nantes. Cliquez-ici pour lire la News.
Audience TV de la finale de Coupe de France : les 2 finales du FC Nantes surclassent PSG – Stade de Reims. Le PSG a décroché la Coupe de France ce samedi en battant Reims 3-0. Cependant, cette finale n’a pas attiré l’audience télévisée escomptée. Cliquez-ici pour lire la News.
Ex-FC Nantes. Randal Kolo Muani décisif pour la qualification en Ligue des Champions (Vidéo). L’ancien nantais, Randal Kolo Muani, s’est montré décisif avec la Juve contre Venise pour arracher une qualification en Ligue des Champions. Cliquez-ici pour lire la News.
Voir cette publication sur Instagram
Ex-FC Nantes. Lenny Montfort prolonge de deux ans au Dijon FCO. L’ancien 3eme gardien du FC Nantes, Lenny Montfort, prolonge jusqu’en juin 2026 avec le Dijon FCO. Point rapide. Cliquez-ici pour lire la News.
Académie FC Nantes : Yoann Chauvin de nouveau sélectionné en équipe de France U18. Le jeune nantais Yoann Chauvin représentera la France U18 lors de l’UEFA Friendship Cup 2025 en Suisse. Point rapide. Cliquez-ici pour lire la News.
Ex-FC Nantes. Kelly Gago sélectionnée avec l’équipe de France Féminine. L’équipe de France Féminine affrontera prochainement la Suisse et l’Islande. Kelly Gago figure dans la liste des joueuses sélectionnées. Cliquez-ici pour lire la News.
Internationaux FC Nantes. L’adversaire de Sanah Camara et Tom Raiani pour la demi-finale de l’Euro espoir U17 est connu. Après une phase de poule quasi-parfaite (2 victoires, 1 match nul), les espoirs U17 français connaissent leur adversaire pour la demi-finale : la Belgique. Cliquez-ici pour lire la News.
Bon mardi à tous les supporters des Canaris !