AccueilActusLe Canari à emporter : l'essentiel de l'actu du FC Nantes d'hier...

Le Canari à emporter : l’essentiel de l’actu du FC Nantes d’hier (mercredi 19 juin)

Nous rassemblons dans cette news, l’essentiel de l’actualité du FC Nantes publiée hier, mercredi 19 juin, sur le site Tribune Nantaise.

Bonjour à tous, vous avez manqué l’actualité des Canaris hier ? Pas de problème. On vous a fait le récap’ juste en dessous.

Raymond Domenech (Ex FC Nantes) – « Danso, ses excuses, il peut se les garder ». Raymond Domenech critique les excuses de Kévin Danso après la blessure de Kylian Mbappé, sur le plateau de « L’Équipe de Greg ». Cliquez-ici pour lire la News.

Vidéo – Le fils de Sérgio Conceição (Ex FC Nantes) sauve le Portugal contre la République Tchèque (2-1). Le Portugal remporte son premier match à l’Euro 2024 contre la République Tchèque grâce à Francisco Conceição. Cliquez-ici pour lire la News.

Le SRFC refuse les 8M € du FC Nantes pour Abline, le RC Strasbourg très intéressé (Le Parisien). Le mercato s’agite pour un ancien nantais. Matthis Abline (Stade Rennais) serait dans le viseur du RC Strasbourg. Cliquez-ici pour lire la News.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Tribune Nantaise (@tribunenantaise)


« Kita Out », « XDDL », … les fans du FC Nantes présents pour l’Euro 2024. L’Euro 2024 a bien démarré. Des supporters français et nantais sont venus encourager les Bleus de Didier Deschamps. Cliquez-ici pour lire la News.

Des promotions jusqu’à -40% sur les produits FC Nantes de la saison 2023-2024. La saison 2023-2024 étant terminée, il est possible d’acheter les produits à prix cassés. Voici ce que la boutique officielle propose. Cliquez-ici pour lire la News.

Nouvel échec dans l’affaire des droits TV entre Canal+ et la LFP (L’Équipe). Canal+ a annulé à la dernière minute sa réunion prévue avec la LFP sur les droits TV de la Ligue 1, suite aux déclarations de Vincent Labrune. Cliquez-ici pour lire la News.

Deux anciens joueurs du FC Nantes parmi les français les plus capés à l’Euro. Cliquez-ici pour lire la News.

Officiel : le calendrier de la Ligue 1 2024/2025 sera dévoilé le vendredi 21 juin. Le championnat de France a annoncé ce mercredi 19 juin que le calendrier de sa prochaine édition serait dévoilé le vendredi 21 juin. Point rapide. Cliquez-ici pour lire la News.

Bon jeudi à tous les supporters des Canaris !

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille