AccueilActusLe Canari à emporter : l’essentiel de l’actu du FC Nantes d’hier...

Le Canari à emporter : l’essentiel de l’actu du FC Nantes d’hier (vendredi 23 décembre)

Nous rassemblons dans cette news, l’essentiel de l’actualité du FC Nantes publiée hier, vendredi 23 décembre, sur le site Tribune Nantaise.

Non, Kolo Muani n’a pas été proposé au Bayern Munich. Le Milan AC, lui, a manifesté un interêt concret. Comme en France, le mercato hivernal allemand débute le 1er janvier. La date approchant, les rumeurs se multiplient concernant Kolo Muani. Cliquez-ici pour lire la News.

Après Fabio (FC Nantes), Gremio vient de faire une offre sérieuse à Luis Suarez. Il y a deux jours, Ouest France annonçait un potentiel retour de Fabio au Brésil. C’est au tour de Luis Suarez d’être appelé par Grêmio. Cliquez-ici pour lire la News.

Classement en direct, nouveau design, infos handball : les nouveautés du site Tribune Nantaise. Depuis quelques semaines, Tribune Nantaise a dévoilé un nouveau design pour son site internet. Découvrez les derniers changements. Cliquez-ici pour lire la News.

FC Nantes : une solidité défensive à retrouver. À une semaine de son retour à la compétition, le FC Nantes va devoir réaffirmer sa solidité défensive pour mieux figurer en Ligue 1. Cliquez-ici pour lire la News.

« La Juve reste la Juve, même si elle n’a pas réussi à sortir d’un groupe difficile avec le PSG et Benfica. » : Kita avant Juventus – FC Nantes. Contacté par le média italien Tuttojuve.com, le président du FC Nantes s’est exprimé en vue des seizièmes de finale d’Europa League contre la Juventus. Cliquez-ici pour lire la News.

@tribune.nantaise Retour en image sur la Coupe du Monde de Kolo Muani… dernier match de préparation des Canaris mercredi face au 5e de Ligue 1… Que pensez-vous du mondial de l’ancien RKM ? Pensez à vous abonner 🙂💛💚 #fcn#fcnantesN#FCNn#fansp#supporterso#footballu#coupedumondeu#coupedumonde22u#equipedefrancea#franceg#argentinar#worldcup ♬ son original – tribune.nantaise

Nouveau projet pour Pedro Chirivella. Le milieu espagnol du FC Nantes, a annoncé la création de sa marque de vêtements, PCH. Un nouveau challenge pour le joueur de 25 ans, néo-prince de la mode. Cliquez-ici pour lire la News.

« Nous savons que des choses magiques se passent à la Beaujoire » : Waldemar Kita avant Juventus – FC Nantes. En interview pour le média italien Tuttojuve.com, le président du FC Nantes s’est exprimé à l’approche de la double confrontation contre la Juventus. Cliquez-ici pour lire la News.

Vire – SM Caen : le verdict finalement rendu le 26 décembre. A cause de l’entrée en jeu d’un joueur suspendu, Caen pourrait perdre sur tapis vert. Le verdict sera connu dans trois jours et non aujourd’hui. Cliquez-ici pour lire la News.

Du côté des Violets.

Mercato : Aymeric Minne prolonge au HBC Nantes jusqu’en 2026. Quelques jours après Théo Monar, c’est au tour d’Aymeric Minne de prolonger au HBC Nantes, jusqu’en 2026. Cliquez-ici pour lire la News.

Bon samedi et bon réveillon à tous les supporters des Canaris !

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille