Baptiste Huriez, le directeur marketing du FC Nantes qui a notamment créé le nouveau logo quitte le FC Nantes.
Passé par M6 et le Figaro, Baptiste Huriez est au FC Nantes depuis juillet 2016. Il est principalement connu par les supporters nantais pour avoir créé et lancé le nouveau logo en 2019.
#FCNantes ➡️ Encore un départ dans le secteur administratif : le Directeur Marketing @BHuriez va quitter le @FCNantes#DépartsEnSérie @PodcastNantes @radio_hitwest
— Simon Reungoat (@SimonReungoat) November 18, 2021
Il avait également eu un rôle important dans le projet Yellow Park qui prévoyait la construction d’un nouveau stade à la Beaujoire. Le projet a été enterré par Nantes Métropole en janvier 2020.
Baptiste Huriez, Directeur Marketing #FCNantes : « Un stade connecté, pour tous ! Pour relayer les événements, pouvoir regarder les replays des matchs sur place, commander sa boisson et son sandwich directement dans le stade, … » pic.twitter.com/2Itsj5XHkE
— YelloPark (@YelloPark) March 7, 2018
Killian Lecomte