Nouvel épisode dans les feuilletons Jaouen Hadjam et Fabien Centonze. Le transfert des deux latéraux nantais – que ne désire plus le FC Nantes de Jocelyn Gourvennec – est pour le moment bloqué, comme l’annonce Sébastien Denis, rédacteur en chef de Foot Mercato.
Un transfert définitif plutôt qu’un prêt
En effet, le média précise que le FC Nantes souhaite un transfert définitif de ses deux joueurs et non d’un simple prêt.
Pour rappel, Jaouen Hadjam (8 apparitions cette saison) était d’abord en partance au Standard de Liège, avant d’être annoncé finalement en Suisse, au Young Boys, qui viennent de transférer leur latéral gauche Ulisses Garcia à l’Olympique de Marseille.
Fabien Centonze (4 apparitions cette saison) lui, était ciblé par le FC Lorient. Le FC Nantes se montrait néanmoins trop gourmand en réclamant 6 millions d’euros.
🚨Les Kita bloquent pour l'instant le départ de Jaouen Hadjam aux Young Boys. Pas question d'entendre parler d'un prêt, comme pour Centonze bloqué lui aussi pour les mêmes raisons. Nantes veut un transfert sec pour son défenseur latéral gauche 🇩🇿 Le feuilleton Hadjam est loin… https://t.co/yK4bq4uLaJ
— Sébastien Denis (@sebnonda) January 16, 2024
Les deux latéraux arriveront-ils finalement à trouver un point de chute ? À suivre…