Le mercato d’hiver s’annonce décidément très mouvementé au FC Nantes, que ce soit dans le sens des arrivées comme dans le sens des départs.
Pour rappel, le FC Nantes a enregistré les arrivées de Bénie Traoré et de Tino Kadewere. Du côté des départs, les Brésiliens Adson et Marquinhos ont fait leurs valises récemment.
Centonze approché par Lorient, Kita trop gourmand ?
Il y a quelques jours, le journal L’Équipe nous informais que le FC Nantes aurait reçu plusieurs offres pour Fabien Centonze, ce qui accélèrerait notamment le recrutement de Kelvin Amian, défenseur polyvalent évoluant actuellement en seconde division italienne.
Ce vendredi, Foot Mercato explique que le FC Lorient présente un intérêt pour le latéral nantais, passé par le FC Metz. Mais la somme demandée (6 millions d’euros) par le FC Nantes semble trop élevée pour convaincre les Merlus. Pour rappel, le club de la Cité des Ducs s’était offert Fabien Centonze pour 4 millions d’euros.
Le président nantais va alors devoir revoir son prix de vente s’il veut faire affaire avec le voisin breton.
🚨🟡🟢🟠🐟#mercato
Lorient a fait une approche pour Fabien Centonze auprès du FC Nantes. Les Kita ne veulent qu'un transfert et de 6 M€ ! Départ au point mort si les Canaris n'acceptent pas de négocier avec les Merlus. https://t.co/6A29YWXbVc pic.twitter.com/YPGgnrM697— Sébastien Denis (@sebnonda) January 12, 2024