Selon Foot Mercato, le FC Nantes ciblait le latéral gauche de 25 ans, Marlon qui évolue en Turquie sous les couleurs du club d’Ankaragücü. Cependant, l’ancien joueur de Boavista, Trabzonspor ou encore Fluminense, aurait choisi de rentrer au pays et signer au club de Cruzeiros jusqu’en décembre 2024. De plus, le média sportif français révèle que le Stade de Reims et le RC Strasbourg étaient également sur le coup pour enrôler le natif de Cascavel au Brésil.
Enfin, il a disputé treize matchs de Süper Lig, deux matchs de Coupe de Turquie et où il a délivré une passe décisive dans chacune des deux compétitions. Une bonne affaire pour Cruzeiro qui va enregistrer l’arrivée du brésilien gratuitement puisqu’il va résilier son contrat avec le club turc. Par ailleurs, le site Transfermarkt estime la valeur marchande du latéral gauche à 2,2 millions d’euros.
Info : le latéral gauche brésilien Marlon va résilier son contrat avec Ankaragucu. Il est attendu jeudi au Brésil pour y signer du côté du Cruzeiro jusqu’en décembre 2024. Trois clubs français étaient interessés, Reims, Strasbourg et Nantes. https://t.co/cHiLSZT2cJ
— Sébastien Denis (@sebnonda) March 6, 2023