
Hier, par la voix d’Antoine Kombouaré, le FC Nantes s’est retiré des équipes qui devaient participer au Challenge Emiliano Sala.
La nouvelle est tombée hier sur le site internet du club. À un peu plus d’une semaine du tournoi, le FC Nantes a décidé de se retirer du Challenge Emiliano Sala, un tournoi à but caritatif qui devait se disputer à Orléans les 16 et 17 juillet prochains. Suite à cette décision du FC Nantes, les organisateurs du Challenge ont dû totalement annuler l’événement.
Bonjour @FCN_Services le FCN vient d’annuler, à dix jours de l’événement, sa participation au Challenge E. Sala. Quid des billets achetés (15€) pour les deux jours et de la nuit d’hôtel du samedi (60€ j’habite Paris) ? Le service Billetterie m’a poliment éconduit. Merci.
— FCNHistory (@FcnHistory) July 6, 2022
Les fans de football n’ont pas tardé à réagir de façon virulente à la nouvelle. La décision d’Antoine Kombouaré semble mal passer auprès des supporters de plusieurs clubs français.
Honte aux dirigeants du fo Nantes ce tournoi est fait pour rendre hommage à Sala pas dans une logique de performance ! Il faut se dégonflé le melon
— Charles Martel Orléans (@MartelOrleans) July 6, 2022
Et oui Emiliano Sala ta mémoire est moins importante que la préparation physique du grand FC Nantes qui finira dernier de son groupe avec 0 points en europa league
— Nico Williams ❤️🤍 (@loufingmc) July 6, 2022
Je préfère 1000 fois supporter un club de N3 ( et j’en suis fier) que supporter un club aussi détestable
— Etcharren guillaume ⭐⭐ (@etchguillaume) July 7, 2022
La défection du @FCNantes a eu raison du Challenge Emiliano Sala. Résultat : le @SMCaen doit trouver en peu de temps un adversaire et un lieu pour disputer son 3e match amical de l’été. » On essaye de trouver une solution rapide, mais ce n’est pas simple », dit Johan Eudeline.
— Clément Hébert (@ClemHbert) July 7, 2022
@FCNantes tu peux nous confirmer que tu sera bien présent pour le match ? Histoire de pas faire comme pour le challenge en hommage a Sala
— Flo’ (@FloFCN44) July 6, 2022
Killian Lecomte