La saison régulière
Après avoir joué 12 matches, l’équipe composée de Faucheur et Cursorr s’est placée à la 4ème place du classement. Avec 22 victoires en 36 parties, nos Canaris finissent entre Lorient (3ème) et leur adversaire du jour, Lille (5ème). Les 6 premières places étant qualificatives, nos joueurs vont prennent part aux playoffs.
Une victoire 4-2
Le match se jouait en « BO7 » (meilleurs sur 7), soit en sept parties différentes. Mais ayant fait le break dès la sixième partie (4-2) de ces quarts de finale, les Jaune-Et-Vert n’ont pas eu besoin d’entamer la septième.
Le détail des matches
Cursorr (FCN) VS Daxe (LOSC) : 0-1 (a.p)
Faucheur (FCN) VS Rocky (LOSC) : 2-0
Cursorr – Faucheur (FCN) VS Daxe – Rocky (LOSC) : 2-0
Cursorr – Faucheur (FCN) VS Daxe – Rocky (LOSC) : 2-1
Faucheur (FCN) VS Daxe (LOSC) : 0-2
Cursorr – Faucheur (FCN) VS Daxe – Rocky (LOSC) : 5-1
Grâce à cette belle victoire, Faucheur et Cursorr affronteront ensuite l’OM, premier de la saison régulière qui attend son adversaire de pied ferme le 23 mai 2023. Pour rappel, le fait d’être premier du championnat a permis aux Marseillais d’être instantanément qualifiés pour les demi-finales. Tout comme ceux du PSG, qui ont fini deuxièmes, et qui attendent le vainqueur du second quart opposant Lorient à Clermont. Ensuite, les vainqueurs des demi-finales se retrouveront le 31 mai 2023 pour la grande finale.
Allez les Canaris !
🟡🟢 Les Nantais se qualifient pour les 1/2 Finales de l’#eLigue1UberEats et affronteront le leader de la saison régulière : l’Olympique de Marseille !@OM_Esport_ 🆚 @FCNantesEsports
Rendez-vous le 23/05 à partir de 19h30 pic.twitter.com/LNHYexpZ6v
— eLigue 1 Uber Eats (@eLigue1UberEats) May 16, 2023

