AccueilActusLe Stade de Reims est 3e attaque de Ligue 1 avant de...

Le Stade de Reims est 3e attaque de Ligue 1 avant de jouer contre le FC Nantes

Retour sur le bon début de saison du Stade de Reims avant la rencontre de dimanche face aux Canaris.

La saison dernière à la même période, le Stade de Reims était classé 15e de Ligue 1 avec seulement une victoire. Cette saison, classé 5e, il en compte déjà cinq dont une belle victoire contre le LOSC (4e). Ses trois uniques défaites de la saison étaient contre Monaco (3e), Brest (6e) et Marseille (9e).

Avec une seule défaite à l’extérieur cette saison (2 victoires en 5 matches), les Reimois donneront surement du fil à retordre aux Nantais à la Beaujoire ce dimanche. Comme le FC Nantes, le Stade de Reims est troisième attaque de Ligue 1 cette saison. Les Nantais sont la 2e meilleure attaque à domicile et les Rémois 3e meilleure attaque à l’extérieur.

On peut donc imaginer une rencontre riche offensivement avec comme arme principale pour le Stade de Reims : Teddy Teuma, 4 buts, comme Alexandre Golovine (5e meilleur buteur de Ligue 1).

Cela étant, comme pour le FC Nantes, le danger ne vient pas que d’un seul joueur. Marshall Munetsi, Yunis Abdelhamid, Mohammed Daramy et Amir Richardson comptent tous deux buts depuis le début de saison. Ce premier compte également trois passes décisives, soit une unité de moins que le meilleur passeur de Ligue 1, Shamar Nicholson.

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille