AccueilActusLe Stade Rennais a réalisé une première offre à plus de 10...

Le Stade Rennais a réalisé une première offre à plus de 10 millions d’euros pour Ludovic Blas du FC Nantes (l’Équipe)

L'Équipe l'a annoncé ce lundi 26 juin, les dirigeants rennais veulent aller vite dans ce mercato. Le cas de Ludovic Blas s'accélère.

L’année passée, le club rouge et noir avait déjà été évoqué parmi les prétendants dans ce dossier. C’est finalement vers le LOSC que le joueur était proche de jeter son dévolu. Un accord avait d’ailleurs était trouvé pour 15 millions d’euros et des bonus avoisinant les 5 millions (août 2022). Le transfert avorté, l’Équipe informe que le montant envisagé pour un transfert de Ludovic Blas envisagé par le FC Nantes est à nouveau de 15 millions d’euros.

Ce jeudi, Ouest-France tablait plus sur un montant du numéro 10 nantais à 12 millions d’euros. Ce lundi 26 juin, le journal l’Équipe confirme que le Stade Rennais a réalisé une première offre à plus de 10 millions d’euros.

Le quotidien sportif a également affirmé que Ludovic Blas était intéressé par l’idée de disputer à nouveau la coupe d’Europe, privilégiant Rennes aux offres espagnoles. Les Rennais ayant envie de conclure l’affaire rapidement, la situation du Canari devrait être réglée très vite.

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille