AccueilActusLes absents stéphanois avant le match contre le FC Nantes

Les absents stéphanois avant le match contre le FC Nantes

Aimen-moueffek
Aïmen MOUEFFEK (Photo de Romain Biard/Icon Sport)

Avant le match de mercredi, Pascal Dupraz a fait le traditionnel point infirmerie en conférence de presse.

Plus de peur que de mal.

Le défenseur gauche Miguel Trauco était sortie à la mi-temps du match de Coupe de France contre le SC Lyon. Le nouveau coach stéphanois nous apprend qu’il s’agissait uniquement d’une précaution pour garder une défense solide face à leur prochain adversaire : le FC Nantes.

« Nous aurons un jour de repos de moins que les Nantais alors j’ai été dans la précaution. C’est pour cela que Miguel Trauco est sorti à la pause » – Pascal Dupraz

Le milieu de terrain Aïminne Moueffek avait, lui, laissé ses partenaires à l’heure de jeu en boitant. Il n’y a finalement pas d’inquiétude spéciale et les deux joueurs devraient être disponibles pour la rencontre.

Les suspendus et les blessés.

Après son carton rouge face à Reims, Denis Bouanga a obtenu deux matches de suspension. Le premier était le match de Coupe de France, le second est le match contre les Canaris.

Contraint de quitter le match contre Reims à la mi-temps, le gardien Etienne Green souffre d’une entorse du ligament latéral interne du coude gauche et d’une fracture déplacée de l’apophonie coronoïde. Il est absent des terrains pendant six semaines.

Le défenseur central camerounais Moukoudi est sorti blessé du match contre Rennes, l’éventuel réveil d’une blessure aux ischio-jambiers. Il sera absent contre Nantes. Le journaliste Sylvain Bruyas de peuple-vert.fr nous informe également des incertitudes concernant Boudebouz et Neyou.

Morgan Lavergne. 

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille