Avant ses 8 arrêts face à l’OM, Rémy Descamps était classé deuxième gardien le plus efficace du championnat. Malgré cinq buts encaissés en deux rencontres (deux face à Lille et trois contre Monaco), Descamps a fait preuve d’une grande sérénité dans les cages nantaises.
Souvent battu en raison d’erreurs défensives préalables, le dernier rempart des Canaris s’était illustré à plusieurs reprises par de splendides parades en ce début de saison.
Les vêtements éco-responsables en seconde passion.
Fort de ses résultats, Rémy Descamps profite de sa nouvelle notoriété pour partager avec Presse Océan sa seconde activité : une marque de vêtement eco-responsable.
Les footballeurs sont porteurs de mode et influenceurs. L’arrivée des joueurs de l’équipe de France à Clairefontaine, par exemple, ça fait parler. Alors si on peut montrer les bonnes valeurs hors football, ça ne peut être que positif !
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Le gardien des Canaris a sorti une première collection de tee-shirts et de casquettes au nom de marque Simplexité C’est l’art de rendre simple les choses compliquées
. Les T-shirts sont au prix de 69 euros.
On sait que ce n’est pas un tee-shirt à 10 euros, assume le dernier rempart des Canaris. On veut faire un tee-shirt qui dure dans le temps. C’est aussi ça la mode. Quand on achète un Levis 100 euros, on se dit qu’ils sont bien dépensés parce qu’ils vont durer longtemps. Il vaut mieux acheter de la qualité et un produit qui dure plutôt qu’un tee-shirt qui est dur à porter après trois lessives…
C’est au Portugal que l’entreprise, équipée de panneaux solaires et récupérateurs d’eau, réalise ces t-shirts à partir de teinture naturelle : trois pierres concassées en poudre pour donner la couleur.