AccueilActusLes Nantais s'inclinent 2-1 à Lille dans une fin de match sous...

Les Nantais s’inclinent 2-1 à Lille dans une fin de match sous tension

Dans le premier quart d’heure, les Nantais accrochent les Lillois mais ce sont les Nordistes qui décrochent la plus grosse occasion de ce début de rencontre avec un coup franc à la 13e. Baleba centre au point de penalty mais Lafont sort le ballon des points.

18e. BUT POUR NANTES 0-1. MERLIN.

Moutoussamy envoie vers Merlin qui bat Chevalier en face à face.

23e. Nantes pousse avec Ganago qui ouvre trop son pied droit et tir à côté. 36e. David, le 3e meilleur buteur de Ligue 1, perce les lignes nantaises et oblige Castelletto à commettre une faute et d’écoper un carton jaune.

45e. Ganago est proche de mettre le deuxième but nantais. Merlin centre parfaitement pour le Nantais qui frappe. Chevalier la sauve miraculeusement sur sa ligne.

SCORE MI-TEMPS : LILLE 0 – 1 FC NANTES

« On avait travaillé ça pendant toute la semaine. On a bien suivi le plan tactique du coach. J’espère qu’on va continuer comme ça en deuxième mi-temps. Je n’ai pas joué depuis deux mois, je me sens très bien. », Pedro Chirivella au micro d’Amazon Prime Vidéo

68e. BUT POUR LILLE 1-1. DAVID.

48e. Ounas et Cabella se jouent de la défense nantaise. Traoré commet une énorme faute dans la surface et offre un penalty à Lille. David le transforme magnifiquement sur un poteau rentrant.

57e. Coco centre pour Merlin qui remet pour Blas. Il frappe mais il est contré par la défense des Dogues. Deux minutes plus tard, le LOSC part vite en attaque avec Bamba qui remet pour Ounas qui vendange complètement qui tire au dessus de la barre transversale de Lafont.

61e. Ganago est remplacé par Mohamed et Chirivella par Sissoko. 68e. Les Lillois poussent côté droit avec Ounas qui centre vers Baleba. Lafont finit par s’interposer.

74e. Merlin est remplacé par Simon et Coco par Mollet. 79e. Joao Victor écope d’un carton jaune.

81e. Sur un corner de Lille, Lafont sort des deux points points et touche Baleba. L’arbitre siffle penalty. Lafont le stoppe mais a ses deux points décollés de la ligne. Le penalty est retiré et transformé par David cette fois. Blas et Mohamed écopent d’un carton jaune pour contestation.

90e. Moutoussamy est remplacé par Appuah. À peine rentré, le jeune nantais réalise un festival dans la surface, il centre vers Simon qui frappe et oblige le gardien Lillois à réaliser un arrêt extraordinaire.

SCORE FINAL : LILLE 2 – 1 FC NANTES

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille