Il y a quelques heures, Fabio a posté une vidéo sur Twitter représentant les supporters Brésiliens chantant pour son arrivée. Réaction.
« Tu peux pas respecter ton club qui te paye pour l’instant ? » – Réaction Twitter
La fin de contrat de Fabio avec le FC Nantes est pour le 30 juin 2022. Le Canari a exprimé de nombreuses fois son envie de rejoindre son frère dans le club de Botafogo, qui rejoindra la première division brésilienne la saison prochaine.
Habitué à clamer son amour pour ce club sur les réseaux sociaux, le Canari a fait enrager certains supporters nantais ce dimanche soir.
Escutar vocês me pedindo aí, me emociona, de verdade. Sou torcedor e sei o que vocês estão sentindo agora.
Parabéns @Botafogo 🖤🖤
Essa é a torcida que conheço. pic.twitter.com/z8JBdChCVF— Fabio Da Silva (@Ofabio3) November 28, 2021
Notre maitrise du portugais étant approximative, nous avons fait appel à la traduction Google pour comprendre le message de Fabio.
« Vous entendre me demander là-bas, ça m’émeut vraiment. Je suis fan et je sais ce que vous ressentez en ce moment. Félicitations Botafogo. C’est la foule que je connais » – Fabio
La réaction des supporters nantais.
Le Canari étant sorti face à Lille sur carton rouge, sa vidéo n’a pas connu un accueil grandiose sur Twitter. Une histoire de timing sûrement.
Hé sinon un peu de respect pour le fc nantes nan? Car au vu de votre prestation d hier……. partir a botafogo ok mais il y a une maniere de faire attendez la fin de la saison poue ce genre de message respecté vos suporters💛💚
— anthony Le Bouquin (@anthodoudou) November 28, 2021
Pars la bas si tu veux. mais avant aurais tu l’amabilité de finir ta saison avec le FC Nantes avec un minimum de respect ?
— Adriano (@rasdidi49) November 28, 2021
Tu veux pas respecter ton club qui te paye pour l’instant ? Déjà que sur le terrain c’est pas terrible…
— Rand-Alcoolo-Muani💛💚⭐⭐ (@thiernomouille_) November 28, 2021
Le joueur s’est alors rapidement excusé au près des supporters nantais expliquant son amour pour ce club brésilien promu en première division.
« J’ai beaucoup de respect pour les supporters nantais, hier j’ai fait des erreurs, mais je donne toujours le maximum à l’équipe (…) Ils étaient champions, je suis fan du club depuis que je suis petit. vous, en tant que fans, pouvez comprendre cela. mais ça va, désolé » – Fabio
Morgan Lavergne.