AccueilActusLes tristes notes des Canaris lors de la défaite face au Stade...

Les tristes notes des Canaris lors de la défaite face au Stade Rennais

Après la triste défaite des Canaris contre Rennes, la presse a donné son verdict sur leur performance.

Après la défaite contre Fribourg jeudi dernier en Ligue Europa, les Canaris n’ont pas réussi à se rattraper lors du derby breton. En effet, les hommes Kombouaré n’ont rien pu faire face à la machine rennaise.

Menés dès la 26e minute, les Canaris auront eu quelques occasions mais ont manqué de justesse. Ils encaisseront deux buts lors des dix dernières minutes.

Les Tops

Nicolas Pallois. Pas à son meilleur niveau depuis le début de la saison, il a été l’un des seuls Canaris un peu près dans son match. Agressif dans ses interventions, il a été décisif plusieurs fois notamment face à Kalimuendo ou à Gouiri. Il obtient une note de 5 par L’Equipe et de 6 par Ouest-France.

Ludovic Blas. C’était malheureusement le seul atout offensif des Canaris aujourd’hui, à l’image de ses deux frappes en début de partie. Trop solitaire pour marquer, il a bien réalisé son travail défensif dans son couloir droit. L’Equipe et Ouest-France s’accordent pour le noter à 5.

Les Flops

Moussa Sissoko. Des débuts compliqués pour l’ancien capitaine de Watford. Trop de ballons perdus pour si peu de récupérés. Sanctionné à plusieurs reprises, il a même été recadré par Pedro Chirivella. « Proche du néant », relate Ouest-France qui le note, tout comme L’Equipe, à 3.

Denis Appiah. Difficile de contenir Martin Terrier dans un jour comme celui-ci. Quand ce n’est pas lui, c’est Amine Gouiri, sur les deux premiers buts rennais. Beaucoup trop passif dans son couloir, il obtient une note de 3 par L’Equipe et de 2 par Ouest-France

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille