Trois ans supplémentaires en Jaune-et-Vert.
Selon les informations du quotidien sportif, l’ailier de 27 ans devrait effectivement ce mardi 4 juillet. Son nouveau contrat s’étalerait sur trois ans, faisant de lui un joueur du FC Nantes jusqu’à l’été 2026.
Arrivé en juillet 2019 en provenance de l’EA Guingamp, Marcus Coco disputerait ainsi sa cinquième saison sous le maillot Jaune-et-Vert lors de l’exercice 2023-2024. La saison dernière, il avait disputé 36 matchs toutes compétitions confondues avec les Canaris (plus un avec la réserve), et avait inscrit un but.
Sa saison 2022-2023 avec Nantes.
Hormis un trou d’air en mars (élongation musculaire de la cuisse, absent deux matches), Marcus Coco a joué toute la saison avec les Canaris : 36 matches et un but. Malgré sa complicité avec Ludovic Blas, l’attaquant de 26 ans n’a pas réussi à convaincre ni à être décisif avec les Canaris cette saison. Il fait même moins bien que l’année précédente : 28 matches, un but et une passe décisive. Interviewé sur la chaîne Twitch d’eLigue 1 en avril dernier, Marcus Coco avait parlé de son avenir dans le football sans pour autant évoquer le FC Nantes.