Matchs internationaux : Mehdi Abeid sélectionné avec l’Algérie, il affrontera un autre Nantais

abeid-selection-nationale-algerie-fc-nantes
Abeid sélectionné avec l’Algerie (Florian Cazzola Twitter)

La trêve va permettre à certains Canaris de faire leurs preuves dans leurs équipes nationales respectives. Un point sur Mehdi Abeid.

Le milieu de terrain nantais va essayer d’oublier la nouvelle défaite des Canaris ce weekend et tenter de briller avec son équipe d’Algérie. Il s’agira de sa 14ème sélection avec son pays. Auteur déjà d’un but avec les Fennecs, il essayera cette fois de marquer contre l’équipe de son coéquipiers Moses Simon. Le Nigérian a lui aussi été sélectionné en équipe nationale. Le match se déroulera ce vendredi 9 octobre.

Coulibaly et Traoré sélectionnés également en équipe nationale.

En effet, Kalifa Coulibaly et Charles Traoré ont été sélectionnés par Mohamed Magassouba pour jouer deux matchs amicaux en Turquie. Les matchs se dérouleront vendredi 9 octobre et mardi 13 octobre contre le Ghana et l’Iran.

A lire aussi : Reconfinement : quelles conséquences pour le FCN ?

Titulaire depuis le début de saison, Charles Traoré avait été contraint de déclarer forfait pour la venue de Nîmes à la Beaujoire pour la 2ème journée de Ligue 1 Uber-Eats à la suite d’une contracture. Il avait immédiatement retrouvé sa place lors de la 3ème journée de championnat.

Décevant depuis le début de saison, l’attaquant Canari Kalifa Coulibaly (0 but depuis le début de la saison) a perdu sa place dès la 1ère journée au détriment du jeune Randal Kolo-Muani.

Morgan L.

Articles similaires