Mbappé avant Nantes – PSG “Quand vous jouez tous les deux ou trois jours, ça reste difficile”

pallois-mbappe-nantes-psg
Pallois contre Mbappé (L’Equipe)

Quelques jours avant d’affronter Basaksehir en Ligue des Champions et les Canaris en Ligue 1, Kylian Mbappé s’est exprimé sur le site officiel du PSG.

Les jours passent et les matchs s’enchainent pour le Parisien. Le champion du monde a exprimé la difficulté d’enchainer tant de matchs sans avoir pour autant le repos nécessaire.

KM : Normalement après la finale de la Ligue des champions, tu gagnes, ou tu perds, mais après tu as des vacances. Quoi qu’il arrive, tu coupes avec le football, tu recharges les batteries pour être efficace et bien te préparer pour une nouvelle saison. Là, nous avons perdu la finale et il a fallu rejouer tout de suite.

Un Kylian Mbappé éreinté pour affronter le FC Nantes ?

KM : La reprise a été difficile physiquement mais surtout mentalement car il n’y a pas eu de préparation […] C’est une année particulière où il faut s’adapter. Dans mon esprit, et nous sommes plusieurs à le ressentir, ce n’est pas une nouvelle saison. C’est comme si c’était la continuité de la dernière saison. Pour moi, on est au 60ème match de la saison, et non pas au 9ème match.

A lire aussi : OM - FC Nantes : les notes catastrophiques de la presse

Morgan L.

Articles similaires