AccueilActusMercato : Antoine Kombouaré « J’ai des demandes sur les postes de...

Mercato : Antoine Kombouaré « J’ai des demandes sur les postes de milieu et d’attaquant »

Le mercato d’hiver est lancé depuis le 1er janvier 2023. Interviewé par Hit West, Antoine Kombouaré a commencé à se confier à ce sujet.

Deux départs

Le mercato d’hiver, qui prendra fin le 31 janvier 2023, débute sur deux départs pour le FC Nantes, à savoir les défenseurs latéraux Fabio (Grêmio) et Dennis Appiah (AS Saint-Étienne).

Deux transferts qui risquent de causer un trou dans l’effectif d’Antoine Kombouaré, puisqu’il ne compte qu’à présent trois latéraux, tous connus pour leurs pépins physiques : Sébastien Corchia, Charles Traoré puis Fabien Centonze (Quentin Merlin étant milieu de terrain).

Questionné en zone mixte notamment par la radio Hit West, Antoine Kombouaré a fait savoir que le mercato hivernal du FC Nantes est pour le moment plus orienté sur le secteur offensif. Par ailleurs, le coach kanak estime ne pas avoir besoin de renforts au poste de défenseur latéral.

« Je souhaite travailler pour renforcer l’équipe. J’ai des demandes sur les postes de milieu et d’attaquant. J’ai laissé partir deux joueurs car on a ce qu’il faut en latéraux pour la deuxième partie de saison »

Une déclaration qui suscite des inquiétudes chez les supporters nantais, pas d’accord avec l’entraîneur des Canaris. Ces derniers pensent qu’au contraire, le poste de défenseur latéral semble l’une des priorités, à l’inverse des milieux de terrains, où beaucoup de jeunes attendent encore leur chance.

 

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille