Il avait pourtant déjà posé le pied sur les bords de l’Erdre… mais son prêt au FCN avait été abandonné dans les ultimes instants en raison de la gourmandise excessive de ses agents. Ces derniers avaient en effet tenté de renégocier les conditions du prêt du jeune milieu bulgare (22 ans), ce qui avait fortement déplu aux dirigeants nantais qui avaient alors fermé la porte à l’arrivée du joueur.
Faux départ pour Krastev à Zwolle
À peine une dizaine de jours plus tard, son club d’origine le Lommel SK (D2 belge) a annoncé que Filip Krastev allait retourner en prêt au PEC Zwolle (première division néerlandaise) pour la saison 2024/2025. Il évoluait au sein du club néerlandais depuis janvier 2024, sous la forme d’un prêt. Il y avait disputé quatorze matchs, inscrit deux buts et délivré une passe décisive.
« Filip Krastev défendra à nouveau les couleurs du PEC Zwolle la saison prochaine. Le club de Zwolle évolue en Eredivisie aux Pays-Bas. Bonne chance, Filip ! », a indiqué le club sur ses réseaux sociaux ce vendredi.
𝗙𝗶𝗹𝗶𝗽 𝗞𝗿𝗮𝘀𝘁𝗲𝘃 𝗻𝗼𝗴 𝗲𝗲𝗻 𝗷𝗮𝗮𝗿 𝗹𝗮𝗻𝗴𝗲𝗿 𝗯𝗶𝗷 𝗣𝗘𝗖 𝗭𝘄𝗼𝗹𝗹𝗲.
Filip Krastev zal ook komend seizoen de kleuren verdedigen van PEC Zwolle. PEC Zwolle komt uit in de Nederlandse Eredivisie.
Veel succes, Filip! pic.twitter.com/JQHAK2aaHZ
— Lommel SK (@LommelSKOff) July 19, 2024
Un retour qui ne sera peut-être pas au goût des supporters néerlandais, puisque Filip Krastev avait annoncé son départ du club… avant de supprimer sa publication après l’avortement de son transfert au FCN. Une erreur que semble regretter le joueur : « C’était stupide de ma part, je n’aurais pas dû le faire. (…) C’était irrespectueux », a-t-il confié à la presse locale.