L’ancien canari Préjuce Nakoulma semble avoir retrouvé un club après son passage rapide à l’US Orléans en 2020.
Le 31 janvier 2017, l’international Burkinabé avait quitté son club turc de Kayserispor pour rejoindre le FC Nantes. Il réalise à l’époque une bonne deuxième partie de saison en inscrivant 6 buts dont 2 doublés sur la saison 2016-2017.
La saison suivante est compliquée pour l’ancien canari qui entretien des relations compliqués avec Claudio Ranieri. Son contrat finira par être résilié le 10 août 2018. Il retourne alors en Turquie 6 mois plus tard au Çaykur Rizespor avant de faire demi-tour et faire un passage éclair à l’US Orléans pensionnaire de Ligue 2.
Un nouveau contrat à Sautron ?
Guillaume Brochet (Ouest France, Ligue de Football des Pays de la Loire) a annoncé il y a quelques heures sur Twitter un retour de Préjuce Nakoulma dans le 44. Un court message expliquant l’arrivée de l’ancien canari en N3 avec l’AS Sautron.
Direction le N3 et l’AS #Sautron pour l’ancien jour du #FCNantes Préjuce Nakoulma (34 ans) pic.twitter.com/AZMIi2O2f9
— Brochet Guillaume 💬 (@GuiGuiBroBro) October 9, 2021
Ses propos confirment le récent changement de la page wikipédia du joueur.
« Il s’entretient physiquement à l’AS Sautron dans l’optique de rebondir dans un autre club » – Wikipedia Préjuce Nakoulma
Le club de National 3 Pays de la Loire est actuellement 12ème après 5 journées de championnat. Une arrivée de l’avant-centre pourrait relancer le club cette saison.
Morgan L.