AccueilActusMercatoFC Nantes. Deux défenseurs centraux sur les tablettes des Canaris (L'Équipe, Ouest-France)

FC Nantes. Deux défenseurs centraux sur les tablettes des Canaris (L’Équipe, Ouest-France)

Le FC Nantes a ciblé deux nouveaux profils de défenseurs centraux pour succéder à Andrei Girotto : Eray Cömert et Isaak Touré.

Casse-tête en défense. En plus d’Andrei Girotto, le FC Nantes pourrait avoir à remplacer Jean-Charles Castelletto avant le 1er septembre, date de fin du mercato. Après l’échec de la piste menant à un retour de Chidozie Awaziem, compte tenu des réticences de Boavista, la Maison jaune s’est renseignée sur deux autres joueurs. L’un évolue en Ligue 1 et l’autre en Espagne.

Eray Cömert et Isaak Touré ciblés

Selon Ouest-France, d’abord, le profil du Suisse Eray Cömert intéresse le board nantais. À 25 ans, ce défenseur central de 1,83m évolue à Valence mais a été classé parmi les indésirables par son entraîneur depuis le milieu de la saison dernière. Il a disputé 34 matches depuis son arrivée à l’hiver 2022. Le quotidien local indique que le FCN souhaite faire venir le joueur en prêt.

Selon L’Équipe, ensuite, le FC Nantes a pris des renseignements sur le cas d’Isaak Touré. Prêté à Auxerre l’hiver dernier et revenu à l’OM après la relégation en Ligue 2 des Bourguignons, le Français voit son horizon marseillais bouché par la hiérarchie des défenseurs centraux. L’OM aimerait un transfert et Nantes compte parmi les clubs qui aimeraient le faire venir, de même que Lorient et Metz.

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille