Le mercato nantais semble très peu animé, pourtant d’après Emmanuel Merceron sur Twitter certaines recrues sont à venir…
Panic buy in coming ?
Depuis le début du mercato, on ne compte plus le nombre de joueurs qui ont été proposé au FC Nantes. Des pistes venant de Belgique comme des recrues libres de tout contrat, le mercato du FCN ne semble pas très recherché au niveau de la direction. Antoine Kombouaré avait lui tenté quelques coups comme Renaud Ripart qui a finalement signé à Troyes. Aujourd’hui, on apprend que le FC Nantes se permet de tenter des joueurs comme Benedetto mais se rabat sur Germain pendant que Kombouaré coche le nom de son ancien protégé Phaeton.
Au #FCNantes voulait des joueurs rapidement, mais comme d’habitude la triple ou quadruple validation a encore ralenti et tué des dossiers. Rien de préparé en amont. 2 joueurs minimum attendus d’ici le 31/08 mais le bordel sur la prise de décision semble pire d’année en année.
— Emmanuel Merceron 🇫🇷🚴🏻♂️⚽️ (@ManuMerceron) August 11, 2021
Emmanuel Merceron, un insider bien renseigné sur le FC Nantes révèle que les recrues sont peu nombreuses à cause du nombre de validations nécessaires en interne. Ce micmac ne permet pas un mercato très abouti bien que, selon lui, au moins 2 recrues sont à prévoir d’ici à la clôture du mercato. On ne sait pas à quel poste ni quand mais il va falloir surveiller les venues à Nantes.
Soren Z.