AccueilActusMercatoMercato : la piste Kader Bamba à Saint-Etienne relancée

Mercato : la piste Kader Bamba à Saint-Etienne relancée

Démentie la semaine dernière, la rumeur envoyant Kader Bamba à l'ASSE est finalement relancée, annonce Benjamin Quarez (Le Parisien).

Ça bouge dans le sens des départs comme des arrivées au FC Nantes. Après les annonces officielles de départ de Fabio et de Dennis Appiah et la potentielle arrivée d’Andy Delort, ça chaufferait pour Kader Bamba.

Il y a une semaine, il était déjà question de transfert de l’attaquant vers l’AS Saint-Etienne. Si la rumeur avait alors été démentie par David Phelippeau (Ouest-France), Benjamin Quarez, journaliste pour Le Parisien, a relancé hier la piste d’un prêt jusqu’à la fin de la saison chez les Verts. Le dossier, selon ses mots, ne serait pas encore ficelé, et il manquerait quelques détails à régler avant de voir le joueur de 28 ans s’envoler vers l’ASSE.

Seulement quatre matchs de Ligue 1 cette saison

Kader Bamba a disputé neufs matchs avec les Canaris cette saison (quatre en Ligue 1 et Europa League, un en Coupe de France). Un prêt pourrait lui permettre de retrouver du temps de jeu, comme c’était le cas à Amiens la saison passée.

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille