Le FC Nantes serait intéressé par un ancien de Ligue 1. L’attaquant Renaud Ripart serait à priori sur la liste de Waldemar Kita.
Le mercato estival est officiellement ouvert en Ligue 1, et certains membres du collectif nantais semblent déjà intéressés vers un départ. Chaque départ nécessite donc une arrivée, et Renaud Ripart pourrait être l’option pour remplacer un probable départ de l’espoir français Randal Kolo Muani ou du nigérian Moses Simon. Le FC Nantes peut se retrouver dans le besoin de renfort offensif, de joueurs expérimentés.
Le FC Nantes, un nouveau tremplin pour Ripart ?
L’attaquant nîmois a vécu une saison terrible dans l’élite française, une saison qui poussa les crocos à descendre en Ligue 2. Sur le plan individuel, le français a inscrit 11 buts en 38 matchs, des stats intéressantes pour l’offensive nantaise. Le FC Nantes s’est sauvé de peu en Ligue 1 et l’effectif d’Antoine Kombouaré doit se renforcer pour la saison prochaine. Renaud Ripart est donc convoité par plusieurs clubs, mais les Canaris semblent pour autant en tête de liste pour un éventuel transfert de Nîmes vers Nantes.
Nantes désire très fortement l’ultra polyvalent Renaud Ripart !! #FCNantes #NO pic.twitter.com/Sw4LUnOqJv
— Mohamed TOUBACHE-TER (@MohamedTERParis) June 9, 2021
Donatien G.