AccueilActusLa piste de Lindsay Rose (Legia Varsovie) abandonnée, celle de Damien Da...

La piste de Lindsay Rose (Legia Varsovie) abandonnée, celle de Damien Da Silva (Lyon) mal engagée (Hit West)

Alors que le mercato d’hiver sera clos dans moins de quinze jours, le FC Nantes pourrait aussi se renforcer en défense centrale.

Si les dossiers Jaouen Hadjam, Florent Mollet ou encore Andy Delort sont au cœur des conversations des supporters du FC Nantes, il se pourrait que le club agisse aussi sur le secteur de la défense centrale.

Deux anciens Rennais dans le viseur ?

Si Ouest-France avait dans un premier temps indiqué que la piste Damien Da Silva (Lyon, France) s’écartait, le média nous informe que des contacts ont bien été pris avec le joueur de 34 ans passé par le Stade Rennais, en plus de Lindsay Rose (Legia Varsovie, Pologne), 30 ans et originaire de Rennes.

Même s’ « il n’est pas encore certain que le club investisse à ce poste », ce recrutement pourrait pallier l’absence de Nicolas Pallois, indisponible pour plusieurs semaines suite à sa blessure en Coupe de France.

 

Hit West met fin au suspens

Ce mardi midi, la radio Hit West annonce que, même si le profil d’un défenseur expérimenté est toujours d’actualité, les pistes Damien Da Silva et Lindsay Rose n’en sont finalement plus.

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille