Formé au Toulouse FC, Kelvin Amian évolue désormais à La Spezia (18ème de Serie B). À 25 ans, celui qui a connu les différentes catégories jeunes de l’équipe de France aurait besoin de nouveaux challenges, après deux saisons et demi au sein du club italien. Alors que le FC Nantes semblait être en pole position il y a quelques jours, les discussions paraissent patiner, à tel point que le joueur semblait donner un intérêt pour d’autres prétendants, dont le club italien de Bologne.
Après quelques jours de flottement, le club jaune et vert revient à la charge. En effet, selon les informations de Gianluca Di Marzio, le latéral droit semble plus proche que jamais du FC Nantes. Toujours selon la même source, un transfert définitif du joueur serait l’option la plus probable à l’heure actuelle.
Lire aussi : FC Nantes. Kelvin Amian, récit d’un « pitchoun » devenu grand en Italie
Transfert supérieur à 2 M€
Les journalistes français, Sébastien Denis et Santi Aouna de Foot Mercato, ont quant à eux ajouté que l’accord était quasiment trouvé entre les deux clubs. Le média francophone précise que la somme du transfert devrait être légèrement supérieure à 2 M€.
Pour rappel, Santi Aouna avait annoncé que le joueur avait déjà donné son accord au club nantais depuis le 8 janvier dernier.
🚨EXCL: ⚪️⚫️🇫🇷🇨🇮 #SerieB |
◉ Kelvin Amian a donné son accord pour rejoindre le FC Nantes 🟡❗️
◉ Le dossier est à un stade très avancé ⏳️
Avec @sebnonda https://t.co/plQLA65cbR pic.twitter.com/vQvDGRg9aO
— Santi Aouna (@Santi_J_FM) January 8, 2024