Arrivé en août 2018 en provenance du Club Brugge (BEL), Anthony Limbombe n’a jamais réussi à s’imposer dans la Cité des Ducs. Considéré comme un espoir talentueux de la sélection belge, le FC Nantes avait décidé de débourser 8M € pour s’offrir ses services, faisant du joueur le plus gros transfert de l’histoire du club. Malheureusement pour lui, il n’est jamais parvenu à faire ses preuves en Ligue 1.
Son frère, Bryan Limbombe, s’apprête à relever ce challenge de s’imposer au sein de l’élite des championnats français. Le frère de l’ancien joueur du club des bords de l’Erdre devrait signer incessamment sous peu avec le TéFéCé, à en croire les informations du média haut-garonnais LesViolets.com. Le club toulousain avait d’ailleurs déjà tenté de faire venir ce joueur l’été dernier, sans réussite.
Bryan Limbombe est un joueur au profil d’ailier plutôt explosif, rapide et percutant. Il est l’auteur de 7 buts et de 5 passes décisives en 35 rencontres de D2 néerlandaise avec Roda cette saison. Le joueur est à l’heure actuelle évalué à 700 000 euros par Transfermarkt.
Reste à savoir s’il parviendra à réaliser le travail que son frère n’est pas parvenu à faire en Ligue 1.
Lire aussi : Ex-FC Nantes. Anthony Limbombe est promu en Eredivisie avec Almere City FC