AccueilActusMercato. Le Standard Liège serait intéressé pour se faire prêter Jaouen Hadjam...

Mercato. Le Standard Liège serait intéressé pour se faire prêter Jaouen Hadjam (Ouest-France)

Alors que le latéral nantais était tout proche de retourner au Paris FC il y a quelques jours, Jaouen Hadjam pourrait finalement être prêté au Standard Liège (Belgique) jusqu'à la fin de la saison.

Une autre porte de sortie semble s’ouvrir pour Jaouen Hadjam. Arrivé l’hiver dernier dans la Cité des Ducs en provenance du Paris FC, le jeune défenseur de 20 ans avait proposé quelques bonnes prestations dans le couloir gauche, notamment durant la blessure de Quentin Merlin. Cependant, depuis le début de la nouvelle saison, le joueur semble avoir du mal à s’imposer. En manque de temps de jeu dans l’équipe de Pierre Aristouy, le jeune international algérien a même été placé dans la liste des indésirables lors de la prise de fonction de Jocelyn Gourvennec. Il ne compte que 104 minutes de jeu avec le FC Nantes depuis le début de la saison.

Comme pour Ronaël Pierre-Gabriel, Adson et Marquinhos, le tacticien nantais a annoncé ne pas compter sur Jaouen Hadjam pour le reste de la saison. Preuve de ce manque de confiance accordé par l’entraîneur breton, celui-ci n’a pas convoqué le joueur au stage de Marbella, préférant sélectionner de jeunes talents tels que Dehmaine Tabibou, Hugo Boutsingkham ou encore Enzo Mongo.

Une opportunité en Belgique

Bénéficiant d’un bon de sortie lors de ce mercato, notamment sous la forme d’un prêt pour engranger plus de temps de jeu, Jaouen Hadjam a pendant plusieurs jours été proche de rejoindre le Paris FC. Finalement, comme l’a révélé L’Équipe dimanche dernier, le latéral nantais n’aurait pas trouvé d’accord avec son ancien club, faisant ainsi capoter le deal.

Observé par quelques clubs en Angleterre, en Italie ou encore en Allemagne avec l’Union Berlin, Jaouen Hadjam pourrait finalement partir en Belgique. Selon les informations de Ouest-France, le Standard Liège serait venu aux renseignements pour s’offrir les services du jeune défenseur. Toujours selon cette même source, le joueur et le club belge, 9ème de Pro League, discuteraient d’un prêt avec option d’achat.

 

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille