Mercato : un retour d’Imran Louza au FC Nantes à oublier ?

mercato-un-retour-d-imran-louza-au-fc-nantes-à-oublier
Imran Louza avec le maillot de Watford en février dernier (PA Images / Icon Sport)

Alors qu’il a vécu une saison très difficile avec Watford, des rumeurs annonçaient un retour d’Imran Louza au FC Nantes cet été.

Pur produit Nantais, Imran Louza a vécu une saison très compliqué avec son nouveau club. En effet, le milieu de terrain marocain n’a pas réussi à maintenir son équipe en Premier League (Première division Anglaise).

« On sait que ce n’est pas un moment facile. Il va falloir se battre, c’est important de rester soudés […] A Nantes, on est restés soudés jusqu’à la fin et c’est ce qu’il nous a permis de nous maintenir » – Imran Louza sur sa saison avec Watford

Arrivé au Nord de Londres l’été dernier, l’ancien canari rentre tout de même dans les plans de l’entraîneur Roy Hodgson, malgré des débuts compliqués où il avait du mal à obtenir du temps de jeu. Même s’il n’a pour le moment pas trouvé le chemin des filets ni délivré de passe décisive, l’international marocain compte 22 apparitions dont 19 titularisations.

Un retour à oublier ?

Personne peut le nier, le mercato du FC Nantes est plutôt calme depuis son ouverture vendredi 10 juin. Mais hier, des rumeurs avaient annoncé un potentiel retour d’Imran Louza dans la Cité des Ducs. En effet, si le club était très proche de signer l’ancien Guingampais Youssouf M’Changama, qui a finalement signé à Auxerre, l’ancien canari pourrait être un profil très intéressant pour Antoine Kombouaré. Mais d’après David Phelippeau et nos confrères de 20 minutes, dès que la rumeur est arrivée à l’oreille du club, elle « a été vite balayée dans l’entourage de la direction ».


Thomas Poirier.

Articles similaires