AccueilActusMercato. Un temps suivi par le FC Nantes, Aiyegun Tosin s'engage à...

Mercato. Un temps suivi par le FC Nantes, Aiyegun Tosin s’engage à Lorient

Fin du dossier Aiyegun Tosin pour les Canaris. Le joueur, pisté pour renforcer l'attaque du FCN, s'est officiellement engagé à Lorient.

Nouvel échec dans le mercato du FC Nantes qui a décidément serré un peu trop fort les cordons de sa bourse. Le buteur du FC Zurich, Aiyegun Tosin, s’est engagée ce mardi en faveur du FC Lorient, concurrent direct des Canaris en Ligue 1. Comme l’avait annoncé L’Équipe il y a deux jours, les Merlus ont donc devancé les Nantais sur ce dossier avec une offre probablement plus satisfaisante du point de vue des dirigeants suisses.

Un accord préexistant.

Pourtant, un accord avait été trouvé entre le joueur et le FCN, à en croire les informations de la radio HitWest. Cet avant-centre adepte des grands espaces et à l’aise dans la profondeur sort d’un passage réussi à Zurich avec 35 buts en trois saisons. Il pourrait participer à la CAN en janvier prochain avec la sélection du Bénin. Tosin aura tout de même l’occasion de découvrir le stade de la Beaujoire le 24 septembre prochain sous la tunique tango du FCL.

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille