Pour le consultant, c’est une saison catastrophique « dans le style de jeu et dans les intentions. »
« À Nantes, il y a une super formation, il y a de très très bons joueurs, Leroux à chaque fois qu’il joue il fait un bien fou mais il n’est pas tout le temps titulaire… »
Un effectif taillé pour des places plus hautes au classement :
« Tu ne peux pas descendre avec des mecs comme Abline, Simon, en défense c’est solide, tu ne peux pas descendre ou alors faut vraiment faire exprès ! »
À qui jeter la pierre ? Pour Walid il n’y a pas que Kombouaré, il y aussi la direction. C’est la faute de « celui qui nomme Kombouaré et qui le laisse à la tête de cette équipe »
À lire aussi : « Il y a une espèce de fainéantise dans ce club », Walid Acherchour sur la situation sportive du FC Nantes
Les dirigeants sont fautifs selon lui : « Une saison avec une gestion de la part des dirigeants… on se rappelle du cas Habib Beye juste avant Noël… il y a un manque de vision dans ce club. »
Le FC Nantes est un ancien club dans sa méthode selon Walid Acherchour :
« Une équipe comme Dunkerque mène un véritable travail de scouting, un vrai travail d’une équipe de football moderne, à Nantes ce n’est pas le cas… »
🗣💬 @walidacherchour : « On ne découvre rien, Nantes a été encore une fois catastrophique. Tant qu’il y aura cet entraîneur et cette direction… Il y a un manque de vision et de la fainéantise. Il n’y a pas de long terme, je plains les supporters nantais » pic.twitter.com/eUbIDGTfxQ
— After Foot RMC (@AfterRMC) May 15, 2025
Le FC Nantes fait réagir, ce n’est pas la position attendue au classement… les médias en parlent, les supporters en ont marre ! Place au match de samedi contre Montpellier pour décrocher le maintien…