Après l’expression des regrets d’un Twittos quant à la célébration du FC Nantes, Nantes Métropole a tenu à répondre. Point rapide.
Un scénario en deux étapes.
Devant la beauté de la célébration du Stade Rochelais (Champion d’Europe), l’utilisateur de Twitter @damienbreteau aurait aimé avoir la même fête pour les Canaris Place Foch. Nantes Métropole, identifié dans le post, n’a pas hésité à répondre.
C’est vrai qu’on n’a absolument rien fêté le 8 mai sur la Place Foch 😉 pic.twitter.com/Ay2QFiMO5w
— Nantes Métropole (@NantesMetropole) May 31, 2022
Damien Breteau, voulant expliquer son mécontentement, a critiqué le fort manque d’organisation de la ville pour la célébration de la Coupe de France. Nantes Métropole s’est alors expliqué évoquant des circonstances atténuantes.
« En effet, nous sommes désolé de la gène occasionnée par le retard. Ce décalage a été principalement causé par le retard de l’avion de l’équipe (1h30) depuis Paris, indépendamment de notre volonté et sans réelle visibilité sur le planning ajusté. Le retard s’est accumulé avec la mise en place en urgence d’un dispositif de sécurité pour l’équipe, devant la ferveur populaire de supporters. Nous espérons malgré tout que vous avez pu profiter de cette belle fête ».
Morgan Lavergne.