National 2 : un ancien Nantais punit la réserve

La N2 défaite à Angers (Arnaud Duret/FC Nantes).

En déplacement à Angers, les jeunes Canaris se sont inclinés sur un but d’un ancien de la maison. Résumé.

Ce samedi en National 2, les Nantais avaient un rendez-vous crucial. Les hommes de Stéphane Ziani se déplaçaient chez le voisin angevin et se sont inclinés sur la plus petite des marges. À l’issue de la rencontre, les deux techniciens décrivaient un match animé et particulièrement rythmé. C’est notamment en seconde période que les deux équipes se sont procurées de réelles occasions, avec succès côté angevin.

Noah Nadje buteur.

Au retour des vestiaires, le jeu s’est largement ouvert. L’heure de jeu a marqué un temps fort pour le SCO, et les Angevins en ont profité pour ouvrir le score. Sur un corner, c’est Noah Nadje, entré quelques minutes plus tôt, qui a inscrit le seul but du match avant de sortir sur civière à cinq minutes du terme. Le buteur de 18 ans avait quitté le FC Nantes l’été passé pour signer un nouveau contrat avec Angers.

Un match « formateur ».

Malgré la défaite, Stéphane Ziani a semblé relativement satisfait du contenu proposé par ses joueurs. Selon ses mots : « On a fait un bon match, pas un match parfait. C’est formateur pour les jeunes. » La défense notamment, a rendu une bonne copie. La réserve est neuvième de son groupe, à trois points du quatrième.

Mathis Beautrais.

Articles similaires