La section féminine du FC Nantes ne s’arrête plus. Après l’arrivée d’Emily Dolan, en provenance de l’Espanyol, ce sont deux nouvelles recrues qui ont posé leurs valises au plus près de la Loire.
Ce lundi, en début de soirée, Caitlin Cosme a été la première a porté sa nouvelle tunique. Âgée de 25 ans, l’Américaine a récemment été diplômée de l’université de Duke (2021) et évoluait jusqu’ici en Islande au Stjarnan FC. « Propre à la relance, capable d’utiliser aussi bien son pied droit que son pied gauche, forte dans les duels, Caitlin Cosme vient renforcer le secteur défensif du FC Nantes », souligne les Canaris pour évoquer ses qualités.
Dans la foulée, Danielle Marcano faisait de même. L’internationale portoricaine de 26 ans sera un renfort important pour le milieu de terrain du FC Nantes. Elle débarque en provenance de la première ligue turque et de l’ABB Fomget SK pour une première expérience en France.
Welcome Caitlin ! 🇺🇸✍️
En provenance d’Islande (Stjarnan FC), passée par Orlando Pride en NWSL, Caitlin Cosme vient renforcer le secteur défensif nantais. 🔰#OnEstNantes #ArkemaPL
— FC Nantes Féminines (@FCN_Feminines) July 29, 2024