AccueilActusOfficiel : le FC Nantes change de logiciel de billetterie pour la...

Officiel : le FC Nantes change de logiciel de billetterie pour la saison 2023/2024

Annoncé il y a quelques jours maintenant par Presse Océan, cela est maintenant officialisé par le club. Le FCN change son logiciel de billetterie.

Comme l’avait annoncé Presse-Océan fin janvier dernier, le FC Nantes va changer son prestataire pour sa billetterie, suite aux nombreux soucis techniques (page d’erreur, retours en début de fil d’attente, …) lors de la vente des billets pour les grandes affiches de la saison.

Des files d’attentes interminables et des bugs

Selon les propos du responsable de la billetterie du club, Nicolas Checcacci, la mise en place de la nouvelle billetterie, dès la saison prochaine, mettra donc fin à ces problèmes qui commençaient à faire monter la tension chez certains supporters.

 

Pour la dernière « grosse affiche » en date, à savoir les demi-finales de la Coupe de France opposant le FC Nantes à l’Olympique Lyonnais, certains supporters ont dû là encore et sans surprise, patienter jusqu’à dix heures d’attente sur le site du club pour obtenir leur billet. Ce changement de prestataire, pour lequel le club a signé cinq ans, soulage les supporters des Canaris.

Un seul abonnement par compte

Ce changement de logiciel nécessite une intervention pour les comptes ayant plusieurs abonnements sur celui-ci.

En effet, comme l’indique le FC Nantes sur son site, chaque abonnement va devoir être rattaché à une adresse email unique, soit un abonnement par compte. Il ne sera donc plus possible d’adhérer à plusieurs abonnements sur un même compte.

Le club demande aux personnes ayant plusieurs abonnements sur le même compte de mettre à jour leurs informations.

Un nouveau fonctionnement qui pour le coup, va mettre en difficulté les supporters gérant les abonnements de leurs proches. Effectivement, ces derniers devront se connecter sur chacun des comptes pour bénéficier de leur place en match de Coupe.

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille