
Sorti sur blessure ce week-end contre Lille, Samuel Moutoussamy sera absent du rassemblement de la République démocratique du Congo.
Rappel des faits
Ce week-end, les Nantais affrontaient les Lillois à la Beaujoire. Dans un match fermé, les Canaris se sont fait disposer par les Dogues sur le plus petits des scores. Une des choses à retenir côté nantais après ce match, c’est les 2 nouvelles blessures de Samuel Moutoussamy et Quentin Merlin.
Les deux blessés viennent agrandir l’infirmerie nantaise après les trois cas du week-end précédent à Troyes (Pallois, Traoré et Corchia). Un coup dur pour la fin de saison des Canaris mais également à titre personnel pour les deux joueurs qui voient leurs matchs en équipe nationale s’envoler.
Forfait en équipe nationale
“ÇA SERA VRAIMENT TRÈS COMPLIQUÉ POUR LA SÉLECTION AVEC LA RÉPUBLIQUE DÉMOCRATIQUE DU CONGO. IL EST MÊME FORFAIT JE PENSE.” – ANTOINE KOMBOUARÉ en conférence de presse ce dimanche
En effet, alors que Quentin Merlin a été annoncé forfait hier avec les Bleuets, c’est au tour de Samuel Moutoussamy de renoncer à sa sélection avec les Léopards. Le milieu de terrain nantais a publié un message de regret et de déception sur ses réseaux sociaux. Il devait affronter avec son équipe les coéquipiers d’Imran Louza ce vendredi et mardi prochains pour les barrages de la Coupe du Monde 2022.
Une immense déception… Je n’aurai pas l’honneur de rejoindre la sélection pour les barrages de Coupe du monde face au Maroc.
Mais je serai le premier supporter de l’équipe nationale, on va le faire TOUS ENSEMBLE 🇨🇩🐆 ❤️ pic.twitter.com/fR59c9YC9Z
— Moutouss🇨🇩 (@S_Moutoussamy) March 22, 2022
Thomas P.

