AccueilActusOGC Nice - FC Nantes, Antoine Kombouaré : "les jeunes ? Il...

OGC Nice – FC Nantes, Antoine Kombouaré : « les jeunes ? Il n’y a jamais eu de portes fermées »

A noter également, le retour de JKA avec le groupe pro (Photo par Loic Baratoux, OneFootball / Icon Sport)

En conférence de presse ce mercredi midi, Antoine Kombouaré est longuement revenu sur l’insertion des jeunes dans l’équipe première.

Dans un premier temps, Antoine Kombouaré est revenu sur les obligations sanitaires avant chaque rencontre. « C’est compliqué oui et non [de vivre avec cette politique de test]. Mais on est tous logé à la même enseigne. On fait comme on nous demande de faire, on applique les règles. »

Ensuite, le Kanak s’est plus longuement étalé sur la présence de jeunes à l’entraînement. « Les jeunes sont là car on a peu de joueurs à l’entraînement, ils viennent pour compléter les effectifs, on était dix-sept à l’entraînement sans compter la montée des deux jeunes et de JKA. Cela nous a permis de faire deux équipes de dix. Il n’y a jamais eu de portes fermées. »

« Aujourd’hui, on a des besoins et donc on fait monter les meilleurs jeunes. Ca fait du monde, mais on est content de les voir. Ce matin, on a sept jeunes qui sont montés avec nous pour l’entraînement : Quentin Merlin, Gor Manveylan, Abdoulaye Sylla, Yannis M’memba, Lohann Doucet, Robin Voisine et Mohamed Achi. Cela amène de la fraîcheur, c’est très intéressant. »

La présence de ces jeunes est en partie due à l’absence de nombreux Nantais, partis disputer la CAN.

Nicolas GUINAUDEAU

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille