OGC Nice – FC Nantes : Augustin et Voisine dans le groupe nantais

National-2-Moulins-Yzeure-Voisine
Robin Voisine (Arnaud Duret/FC Nantes)

Le FC Nantes se déplace à Nice pour le compte de la 21ème journée de Ligue 1. Voici le groupe des Canaris pour la rencontre de vendredi.

L’entraineur du FC Nantes a opéré quelques changements par rapport à son dernier groupe lors de la réception de Monaco. En effet, le coach kanak a du préparer son équipe avec quelques absents.

Lohann Doucet et Dennis Appiah, touchés par la Covid-19, ne sont pas dans le groupe cette semaine. On note également l’absence de Nicolas Pallois, blessé.

Le jeune défenseur Robin Voisine obtient donc, lui, son ticket dans le groupe. Le milieu offensif Mohamed Achi et Jean-Kévin Augustin feront également le déplacement à Nice.

On observe également le retour de Willem Geubbels, absent contractuel contre Monaco mais pas celui de Gor Manvelyan, touché par la Covid la semaine précédente. On attendait pour ce dernier une dérogation qui n’a pas du être acceptée.

« On a fait une demande de dérogation. Pour l’instant la règle, c’est qu’il y a un délai à respecter avant de revenir à la compétition. » – Antoine Kombouaré

Morgan Lavergne. 

Articles similaires