Morgan : OGC Nice 1 – 2 FC Nantes
« J’imagine une victoire 2-1 du FC Nantes à Nice. Les Niçois sont en difficulté et les Nantais ont une carte à jouer. Je pense que les Canaris vont surfer sur la précédente victoire et ENFIN gagner à l’extérieur, ce qui n’est pas arrivé depuis très longtemps. »
Killian : OGC Nice 2 – 1 FC Nantes
« J’imagine une défaite de Nantes 2-1. « Malgré un bon dernier match du FC Nantes face à Brest, j’imagine mal les Canaris confirmer à l’extérieur face à Nice. »
Arthur : OGC Nice 1 – 1 FC Nantes
« À la peine à l’extérieur, Nantes voudra confirmer après sa victoire le week-end dernier. Côté niçois, Andy Delort est absent, une bonne nouvelle pour la défense nantaise. Collées au classement, les deux équipes voudront l’emporter pour se mettre un peu plus à l’abris de la zone rouge. »
Thomas : OGC Nice 1 – 1 FC Nantes
« Les Niçois vont affronter des Nantais qui ont repris confiance après la victoire à domicile contre Brest. Nice, qui réalise un début de saison décevant, va devoir être résistant face aux Canaris. Je vois les deux équipes se quitter dos à dos sur le score d’un but partout. »
Bastien : OGC Nice 1 – 1 FC Nantes
« 1-1. Les Niçois sont décevants par rapport à leurs objectifs fixés en début de saison, tout comme le FC Nantes. Sur le papier, Nice est supérieur à Nantes mais leur buteur Andy Delort est blessé. La rencontre devrait finir sur un nul. »
Le classement après quatorze journées
- Arthur : 18 points (neuf bonnes issues du match, dont quatre scores exacts)
- Thomas : 14 points (neuf bonnes issues du match, dont une bonne différence de buts et deux scores exacts)
- Bastien : 12 points (sept bonnes issues du match, dont une bonne différence de buts et deux scores exacts)
- Morgan : 9 points (six bonnes issues du match, dont trois bonnes différences de buts)
- Killian : 7 points (cinq bonnes issues du match dont un score exact)
La cote de la victoire de Nantes : 4,20
D’accord avec les rédacteurs ? Pariez sur zebet.fr en misant sur la victoire du FC Nantes, cotée à 4,20 ! Vous pouvez également miser sur « les deux équipes marquent », coté à 1,73. Effectivement, cela fait six fois consécutives que les deux formations inscrivent au moins un but chacune lorsqu’elles s’affrontent en terres niçoises.
Attention, jouer comporte des risques (endettement, dépendance) et est exclusivement réservé à un public majeur. Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé).