OGC Nice – FC Nantes : les pronostics de la rédaction !

Qui des deux équipes verra sa série se stopper ce soir ?(Photo par Eddy Lemaistre, OneFootball / Icon Sport)

Jour de choc pour le FC Nantes ! C’est un match chez le deuxième qui attend les Canaris et la hiérarchie sera ce soir respectée selon les rédacteurs.

Après six matchs sans défaite, le FC Nantes enchaînera-t-il ce soir ? C’est ce que nos rédacteurs ont tenté de prédire !

Killian : OGC Nice 3 – 1 FC Nantes

“Avec un effectif très diminué, le FC Nantes se rend à Nice, équipe en forme et possédant un bien meilleur effectif sur le papier. Pour moi, la hiérarchie sera malheureusement respectée ce soir… ”

Bastien : OGC Nice 2 – 0 FC Nantes

“Avec d’une part, le nombre d’absents côté Canaris, et d’autre part la forme des Aiglons et leur effectif quasi complet, je vois malheureusement une victoire 2-0 pour l’OGC Nice.”

Morgan : OGC Nice 1 – 2 FC Nantes

“Six matchs à la suite sans défaite pour les Canaris et quatre pour Nice, deuxième de Ligue 1. J’ai envie de croire que les Canaris arriveront à poursuivre leur série. Une chose est sûre, l’une des deux équipes mettra fin à sa longue série d’invincibilité. Cela fait quatre matchs que Ludovic Blas ne marque pas, je le vois bien aligner un doublé et Nantes l’emporter 2-1. Soyons fou !”

Thomas : OGC Nice 2 – 0 FC Nantes

“Défaite des Canaris 2-0. Malgré la très bonne série nantaise, Antoine Kombouaré devra faire avec de nombreux absents. Quant à Nice, ils sont aussi sur une bonne série, mais avec un effectif presque au complet. Je vois les deuxièmes de Ligue 1 logiquement s’imposer.”

Nicolas : OGC Nice 1 – 1 FC Nantes

“Certes les deux équipes sont toutes les deux en forme, mais Nice a l’avantage d’avoir son effectif quasiment au complet. Antoine Kombouaré va devoir innover avec le peu de joueurs cadres qu’il a à sa disposition. Cependant, je ne vois pas forcément les Canaris s’incliner, un match nul serait bien payé ce soir !

Le classement après dix journées

  1. Killian (12 points)
  2. Nicolas (9 points)
  3. Thomas (6 points)
  4. Bastien (6 points)
  5. Morgan (5 points)

Soren Z.

Articles similaires