OGC Nice – FC Nantes MT (1-1) : les Canaris résistent malgré la domination niçoise

chirivella
Pedro CHIRIVELLA (Photo de Christophe Saidi/FEP/Icon Sport)

Les Nantais souffrent en première mi-temps à Nice. Après quelques gestes intéressants de Kolo Muani et Merlin, les Canaris ont réussi à égaliser avec Girotto.

6ème. Corchia montre, dès l’entame de match, que les coups de pied arrêtés seront une arme intéressante pour les Canaris. Fauché par Thuram, Kolo Muani obtient un bon coup franc et Corchia le tire bien mais manque de peu le cadre niçois.

9ème. Kluivert adresse un bon centre au point de penalty pour Dolberg. Sa tête, cadrée, n’inquiétera pas Lafont qui la capte parfaitement.

15ème. Carton jaune pour le jeune Sylla qui, subissant le dribble de Kluivert, s’est senti obligé de faire faute.

16ème. Kolo Muani profite d’un contrôle raté de Dante pour filer vers le but. Après une longue course, le Canari bute face au gardien niçois.

21ème. BUT pour Nice sur penalty. Sur un corner des Aiglons, Dante a remis de la tête mais Syllaberaient a touché le ballon de la main. Dolberg frappe fort plein axe et transforme le penalty.

28ème. Fabio commet une faute sur Lotomba. Kluivert s’occupe du coup franc mais Kolo Muani repousse le centre.

35ème. Les Canaris sortent la tête de l’eau et se voient plus offensifs. Merlin réalise un bon centre qui arrive finalement jusqu’à Corchia. Le latéral tente de la reprendre directement. Sa frappe passe au dessus du cadre.

45ème. BUT pour Nance sur Coup Franc. Après une contre attaque nantaise, Dante commet une faute sur Kolo Muani. Girotto transforme le coup franc à raz de terre et marque pour Nantes. Benitez avait touché le ballon mais sa main, pas assez forte, ne peut pas sortir la frappe forte du Canari.

Morgan Lavergne. 

 

Articles similaires