AccueilActus"On n'a pas de mal à péter la balle donc quand il...

« On n’a pas de mal à péter la balle donc quand il faut pêter, il faut péter » Mollet à la mi-temps de FC Nantes – Olympique Lyonnais (1-0)

Malgré la multiples offensives lyonnaises, les Canaris se sont montrés plus efficaces dans cette première mi-temps.

Lors du premier quart d’heure, les Canaris sont esseulés par les Lyonnais avec notamment une frappe de Tolisso au dessus du but (dès la 15e seconde) et de multiples offensives de Benrahma.

Pour autant, ce sont les Canaris qui se montrent le plus dangereux avec une frappe de Mollet juste à côté du but de Lopes à la 7e et à la 14e sur une belle récupération d’Abline pour Mohamed qui frappe et perd son un contre un face à un très bon Lopes.

16e. 1-0 – BUT POUR LE FC NANTES – ABLINE

Mollet décoche sur Abline qui marque à nouveau à début de match de la tête, comme face à l’OGC Nice.

18e. Cömert écope d’un jaune après une faute sur Tolisso. 21e. Abline manque de peu le doublé. Mohamed centre pour le jeune attaquant qui élimine Maitland-Niles. Une fois encore Lopes gagne son un contre un face à une belle frappe d’un Nantais.

22e. Nuamah réalise une belle frappe enroulée à l’entrée de la surface de réparation. Lafont sauve ses cages et envoie le ballon en corner. 25e. Kombouaré et Jamal Alioui, adjoint de Pierre Sage, écopent d’un jaune après une légère altercation.

27e. Lacazette est proche de remettre les équipes à égalité. Après avoir éliminé Cozza, il tente une frappe un poil trop croisée. Elle frôle le montant de Lafont.

36e. Mohamed trouve le poteau avec un excellent duel avec O’brien dans la surface. 41e. Zézé rentre à la place de Cömert.

SCORE MI-TEMPS : FC NANTES 1 – 0 OLYMPIQUE LYONNAIS

Florent Mollet au micro d’Amazon Prime Vidéo 

« On fait une bonne première mi-temps mais ce n’est qu’une première partie de faite maintenant il faut enchainer sur la deuxième comme on a fait. Il faut être un peu plus rigoureux défensivement parcequ’on a concédé des occasions. On n’a pas de mal à péter la balle donc quand il faut pêter, il faut péter. Dans la situation d’urgence dans laquelle nous sommes au niveau du championnat, il faut prendre des points tout simplement. »

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille