Les Nantais l’emportent ce dimanche face à Lorient et s’éloignent encore plus de la zone de relégation (+10 points). Le Canari, buteur du jour, s’en réjouit.
« On savait qu’il y avait des points à prendre entre Ajaccio et aujourd’hui. Maintenant, l’objectif c’est le maintien donc on y va petit à petit, il ne faut pas se déconcentrer. »
66e, Centonze échange bien avec Blas qui se défait de Le Fée, il se retourne frappe et marque ! Il raconte son but.
« J’ai essayé en première mi-temps et le gardien la sort bien. Après j’ai persévéré et ça m’a souri, tant mieux. Les Lorientais ont réclamé auprès de l’arbitre après mon but. Je pense que ça concerne mon duel avec Enzo, après je ne sais pas il faut revoir le but. Je n’en sais rien. »
Ludovic Blas, qui a inscrit son trentième but avec le FC Nantes, ne cache pas son plaisir d’affronter la Juventus ce jeudi.
« On prend match après match, on sait que le plus important c’est le championnat. Maintenant, la prochaine rencontre qui arrive c’est la Juve donc il n’y a pas d’excuse. On a mérité cette affiche. On s’est bien débrouillé en phase de poule maintenant c’est que du plaisir et on va aller kiffer ça. »