AccueilActus"Personnellement je m'en fous" répond Kolo Muani à son président

« Personnellement je m’en fous » répond Kolo Muani à son président

Randal-kolo-muani-fc-nantes-waldemar-kita-iconsport
Randal Kolo Muani avec le FC Nantes (Franco Arland/Icon Sport)

Invité avec trois de ses coéquipiers pour l’émission « Le Vestiaire » de RMC Sport, Randal Kolo Muani répond aux propos de son président.

Lors des dernières semaines, le président du FC Nantes Waldemar Kita a été invité à deux reprises dans le « Rothen s’enflamme » sur RMC Sport.

Interrogé sur plusieurs thématiques, Waldemar Kita s’est prêté au jeu et a répondu très franchement aux quelques consultants présents dans cette émission de radio. Lors de ces échanges, le franco-polonais a été interrogé sur le transfert de son attaquant star du club, Randal Kolo Muani.

« Ce que je regrette, c’est qu’on a un gamin qu’on prend à 15 ans, qu’on nourrit, qu’on loge, à qui on donne une éducation et un contrat professionnel et qu’on ne nous dise pas merci. C’est ça qui me dérange le plus. »

Ce qu’a répondu clairement Randal Kolo Muani, dans un entretien à L’Équipe : « Je lui dis merci pour ce que le club a fait pour moi. J’aurai aimé partir autrement. Quand je n’avais vraiment rien, c’est Nantes qui m’a ouvert la porte et tout donné ».

Malgré la réponse, le joueur nantais peut d’extérieur se sentir touché et pourtant, avec maturité, il a su démontrer le contraire et partir la tête haute.

« Je l’ai pas mal pris franchement c’est la décision du président, il pense comme ça mais personnellement je m’en fous. Je me focalise que sur le terrain donc ce qui va dire autour, je calcule pas trop. » (Randal Kolo Muani dans « Le Vestiaire » pour RMC Sport)

Une relation joueur-président bien meilleure qu’on ne le pense

Même si les tensions furent présentes, Randal Kolo Muani n’a pas caché sa proximité avec son président. Une journaliste de « Le Vestiaire » pour RMC Sport a demandé « Quel genre de président il est ? J’ai entendu dire que vous étiez très proche de lui, que vous rigoliez souvent ? »

Randal Kolo Muani plutôt à l’aise a répondu naturellement :

« La dernière fois, on a bien rigolé ensemble, on s’est fait un câlin, un bisou »

Et pour contredire certaines rumeurs, Alban Lafont a mis en avant son président « Il est souvent là, il montre qu’il est présent avec nous et c’est sur qu’on apprécie de voir qu’il porte de l’importance et qu’il compte sur nous. Même la saison dernière où on était dans le dur, il était présent. »

Donatien G. 

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille