AccueilActusQuelles recrues de la saison seront encore nantaises l'année prochaine ? (L'Équipe)

Quelles recrues de la saison seront encore nantaises l’année prochaine ? (L’Équipe)

Qui parmi les recrues du FC Nantes pour cette saison, porteront encore les couleurs nantaise l'année prochaine ? Le quotidien L'Équipe fait le point.

Alors que la saison touche à sa fin, plusieurs joueurs du FC Nantes arrivent en fin de contrat ou en fin de prêt. Pour certains, l’avenir semble encore flou, tandis que d’autres pourraient prolonger ou quitter définitivement le club. L’Équipe fait le point sur la situation.

Ceux qui pourraient rester

Parmi les dossiers majeurs, celui d’Anthony Lopes est au centre des discussions. Le gardien, prêté par l’OL, verrait son contrat prolongé automatiquement si le maintien des Canaris en Ligue 1 est assuré. Même situation pour Lepenant, qui verrait son option d’achat levée (2.5M).

Enfin, Francis Coquelin devrait lui aussi prolonger son aventure nantais pour la saison prochaine, malgré quelques pépins physiques.

Ceux qui devraient partir

À l’inverse, certains joueurs semblent en fin de cycle. C’est le cas pour deux joueurs défensifs en prêt brut, Nicolas Cozza et Saïdou Sow. Les deux joueurs devraient rentrés dans leurs clubs respectifs (Wolfsburg et Strasbourg) à la fin de la saison, car ils seraient trop cher de les recruter.

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille