
À quelques jours du match entre Lens et le FC Nantes, Antoine Kombouaré a fait le point sur les absents en conférence de presse.
Un retour.
Marcus Coco, suspendu pour le match contre Bordeaux le weekend dernier, fait son retour avec les Canaris pour le match face à Lens.
Les suspendus.
Après avoir écopé d’un carton jaune contre Marseille, Ludovic Blas, Andrei Girotto et Fabio seront absents pour la rencontre face à Lens.
Retour de blessure ?
Pedro Chirivella, touché aux adducteurs contre Angers, était en soin la semaine dernière et avait commencé à trottiner le weekend dernier. Ouest France nous apprend que le joueur passera un test ce vendredi pour vérifier son aptitude à pouvoir disputer la rencontre.
Se plaignant à nouveau de son genou, Nicolas Pallois était absent contre Bordeaux le weekend dernier. Le joueur est encore en soin et sera visiblement absent face à Lens.
Morgan Lavergne.

